Fondée en 1991, Cardiac Science est une société reconnue mondialement en tant que leader dans le développement de Défibrillateurs Automatisés Externes (DAE) faciles d’utilisation et dotés d’une technologie de pointe, comme en témoignent plus de 100 brevets déposés en notre nom.

 

Cardiac Science s’engage à fournir des produits et services qui répondent ou dépassent les exigences réglementaires, tout en visant la satisfaction totale de nos client. Nous nous engageons à maintenir l’efficacité de notre système de qualité en insistant sans cesse sur l’intégrité, l’innovation, l’excellence opérationnelle et l’amélioration continue de nos processus, produits et services.

Notre siège social est basé aux Etats-Unis et le groupe a implanté plusieurs filiales dans le monde : au Danemark, en Italie, en Espagne, au Royaume-Uni et en France.

 

Notre présence s’étend à l’échelle mondiale avec plus de 500 000 DAE déployés à travers le monde. Nous équipons les professionnels de santé (hôpitaux, pompiers…), les entreprises, les complexes sportifs, les centres commerciaux, les écoles, les aéroports… Cardiac Science a pour vocation de fabriquer des DAE optimisés ayant un seul but : sauver le plus grand nombre de victimes d’arrêt cardiaque soudain (ACS).

 

La filiale française a été créée en Août 2007 sur la commune d’Aix en Provence par son président Tom Marres et emploie aujourd’hui une dizaine de personnes.
Cardiac Science France a équipé un grand nombre de clients en leur proposant des produits et services toujours adaptés à leurs besoins.