DAE Powerheart G5

DAE Powerheart G5 trainer

Maintenance

Que contient le Powerheart G5 ? Plus de 100 brevets et plus de 20 ans d’expérience dans l’ingénierie technique. Le Powerheart G5 est le premier DAE qui associe l’administration automatique des chocs, l’option bilingue, une énergie variable élevée et des intervalles courts entre les chocs.

Opérationnel avec Rescue Ready®

Gardez l’esprit tranquille en sachant que votre DAE Powerheart fonctionnera comme prévu lors d’une intervention grâce à la technologie Rescue Ready. Cette technologie effectue des tests automatiques rigoureux quotidiens, hebdomadaires et mensuels. Le Powerheart G5 posède une garantie de 8 ans, une batterie de qualité médicale avec une garantie totale de 4 ans.

Configurable

Paramétrez les instructions de l’intervention afin qu’elles correspondent au niveau de compétence du secouriste, et modifiez les protocoles de chocs et de RCP en fonction de vos préférences cliniques. Mettez facilement à jour les paramètres en cas de modification des directives relatives à la réanimation.

Incroyablement intelligent

Patientez pendant que le G5 adapte le choc afin d’administrer la plage d’énergie appropriée à chaque patient. L’énergie de défibrillation est intensifiée automatiquement si des chocs supplémentaires doivent être administrés (à une fréquence de chocs de 10 secondes maximum). Si plus d’un choc est nécessaire, le DAE ne reprend pas l’intégralité du processus. L’appareil augmente plutôt la plage d’énergie jusqu’à un niveau supérieur approprié.

Solide et fiable

Grâce au voyant Rescue Ready®, parfaitement visible, vous saurez quand le Powerheart G5 est prêt à l’emploi : ce voyant indique le statut de l’intervention et confirme que les circuits internes, la pile de qualité médicale et les électrodes ont réussi les tests automatiques quotidiens, hebdomadaires et mensuels. De conception durable, le G5 a été testé selon les normes militaires et bénéficie de l’indice de protection IP55 contre la poussière et l’eau.

Téléchargez la brochure du DAE Powerheart® en cliquant ici.

defibrillateur-automatise-externe-powerheart-g5-cardiac-science-vue-de-face

Grâce au dispositif de formation DAE Powerheart G5 Trainer, l’instructeur peut :

  • choisir parmi quatre scénarios de sauvetage préprogrammés
  • simuler des situations de sauvetage avec ou sans administration de chocs
  • utiliser l’appareil de RCP (en option) pour évaluer les performances vis-à-vis des directives relatives à la réanimation émises en 2015
  • former les utilisateurs à la RCP à l’aide d’un métronome
  • utiliser une télécommande pour modifier les conditions de sauvetage en cours de séance
  • mettre le dispositif de formation en pause en cours de scénario afin de souligner un point important et reprendre au même point de la simulation
  • montrer le fonctionnement du DAE automatique et semi-automatique
Défibrillateur de formation DAE Powerheart G5 Trainer

Le défibrillateur cardiaque est un matériel médical de classe IIb. En application de l’article R.5212-25 du Code de la santé publique, l’”exploitant veille à la mise en œuvre de la maintenance et des contrôles de qualité prévus pour les dispositifs médicaux qu’il exploite. La maintenance est réalisée soit par le fabricant ou sous sa responsabilité, soit par un fournisseur de tierce maintenance, soit par l’exploitant lui-même.”

En d’autres termes :
Ce cadre réglementaire impose à l’exploitant de définir une politique de maintenance dans son établissement qui permette de garantir notamment la qualité et la sécurité des soins.

C’est la raison pour laquelle, si vous le désirez, nous vous proposons un contrat de maintenance pour vos défibrillateurs Cardiac Science.

Nos contrats annuels comprennent :
•visite sur site d’un technicien
•connexion du défibrillateur au logiciel d’administration
•extraction des données de traçabilité
•vérification des mises à jour
•remise d’un rapport de traçabilité avec analyse et vérification de plus de 80 points de contrôles
•recommandations et préconisations par rapport au matériel en place

En option :
•remplacement des électrodes en cas d’utilisation
•remplacement des électrodes à date de péremption
•remplacement de la pile durant toute la durée du contrat

maintenance-defibrillateur-powerheart-g5