Les défibrillateurs Powerheart® effectuent des autotests tous les jours
La plupart de nos concurrents n'effectuent qu'une seule fois par semaine des autotests.

En savoir plusBrochureÉtude de cas
365
jours de tests completschaque année
LES DAE POWERHEART ® DE CARDIAC SCIENCE VÉRIFIENT CHAQUE JOUR LA PRÉSENCE ET LA FONCTIONNALITÉ DES ÉLECTRODES DE DÉFIBRILLATION, DE LA PILE ET DES CIRCUITS INTERNES.
Certaines marques de défibrillateurs automatisés externes (DAE) sous-estimant l'importance de l'opérationnalité d'un DAE n'effectuent pas de test quotidien.
Zoll AED Plus®
52
jours de tests partiels
chaque année
Zoll AED Plus®

Par défaut, l'AED Plus effectue des autotests tous les 7 jours.

Source : ZOLL AED Plus Administrator’s Guide, REF 9650-0301-01 Rev YA; May, 2017

Heartsine Samaritan Pad 350P
52
jours de tests partielsL
chaque année
Heartsine Samaritan Pad 350P

Le Samaritan PAD effectue des autotests chaque dimanche à minuit (heure GMT).

Source : SAM 350P 360P 450P User Manual, H032-019-600-2

LIFEPAK CR® Plus
52
jours de tests partiels
chaque année
LIFEPAK CR® Plus

Les défibrillateurs effectuent des autotests une fois par semaine et chaque fois que vous le mettez en marche.

Source : Lifepak CR Plus and Lifepak Express Defibrillator Operating Instructions, 3201686-015

Jours de tests complets = tests quotidiens sur la présence et la fonctionnalité des électrodes de défibrillation, de le pile et des circuits internes.

Tested Every Day.
Rescue Ready® Every Day.*

*Testé tous les jours, opérationnel tous les jours.

DES VIES ONT ÉTÉ SAUVÉES CAR LES DAE POWERHEART ÉTAIENT OPÉRATIONNELS
Samantha Jobe
Victime D’ACS
Samantha Jobe
Victime D’ACS
À 3h03 du matin, par une journée de printemps, un DAE Powerheart® à Melbourne, en Australie a passé avec succès ses autotests quotidiens. Plus tard ce jour-là, des membres du personnel de Crossfit121 ont utilisé ce même DAE pour délivrer un choc qui a réanimé le coeur de Samantha Jobe après qu'elle s'est effondrée lors de son échauffement. Elle a été sauvée sous le regard de son mari et de sa fille, âgée de 8 semaines.
Le Dr Walter Gazzola
Secouriste
Le Dr Walter Gazzola
Secouriste
À 3h03 du matin le 1er avril, le DAE Powerheart® du cabinet dentaire Gazzola, à Borgonovo Val Tidone (Italie) a passé avec succès ses autotests quotidiens. Plus tard ce jour-là, le Dr Walter Gazzola a utilisé ce même DAE pour délivrer un choc qui a réanimé le cœur d'un de ses patients, victime d'un arrêt cardiaque soudain.
David Lloyd Leisure
Responsable du programme d'installation
David Lloyd Leisure
Responsable du programme d'installation
À 3h03 du matin chaque jour, l’ensemble des DAE Powerheart® installés dans les clubs de sport David Lloyd Leisure effectuent des autotests pour s'assurer qu'ils sont opérationnels. Le programme d'installation de DAE permet chaque jour de protéger le personnel de David lloyd Leisure, les membres du club et les visiteurs. Depuis la mise en place de ce programme, plus de 150 personnes ont été sauvées à l’aide d’un DAE Powerheart.
Pour les victimes d’ACS, Rescue Ready® signifie EFFICACITÉ

Aujourd’hui pourrait être le jour où l’inimaginable se produit. Aujourd’hui pourrait être le jour où vous avez besoin d’être secouru à l’aide d’un DAE.

Pour les victimes d’ACS, l’efficacité d’un DAE est capitale. Les DAE Powerheart sont conçus selon les normes les plus strictes du marché afin d’apporter un traitement efficace permettant de sauver la vie des victimes d’ACS quand elles en ont le plus besoin."

Pour les secouristes, Rescue Ready® signifie SIMPLICITÉ

Aujourd’hui pourrait être le jour où vous allez secourir quelqu’un. Aujourd’hui pourrait être le jour où vous devenez un héros.

Pour les secouristes, la simplicité d'utilisation d'un appareil est capitale. Les DAE Powerheart sont spécifiquement conçus pour être simples d’utilisation afin de permettre aux secouristes d’apporter un traitement efficace aux victimes d’ACS en toute confiance.

Pour les responsables de programmes d'installation de DAE, Rescue Ready® signifie ASSURANCE

Aujourd’hui pourrait être le jour où une vie est sauvée. Aujourd’hui pourrait être le jour où vos efforts pour mettre en oeuvre un programme d'installation de DAE sont récompensés. Les DAE Powerheart® effectuent des autotests quotidiens pour s’assurer que les électrodes et la pile sont connectées et fonctionnelles et que les circuits internes sont opérationnels en cas d’urgence.

Pour les responsables de programmes d'installation de DAE, le fait d’être assurés que leur dispositif est entièrement conforme et totalement opérationnel en cas de besoin est capital. Les DAE Powerheart permettent aux responsables de programmes d'installation de DAE de faire entièrement confiance à leurs dispositifs mis en place.

Victime D’ACS
Secouriste
AED Programme Managers
Caden Cherry a été sauvé
car le le défibrillateur était
Regarder la vidéo