Les statistiques
  • Si une personne est victime d’un arrêt cardiaque soudain (ACS), chaque minute écoulée sans défibrillation réduit ses chances de survie de 10 %.
  • Les services d’urgence mettent environ 13 minutes et 13 secondes en France pour arriver sur le lieu d’intervention.
  • Les pompiers ont plus de risques d’être victimes d’un ACS au travail en raison des températures élevées. Par conséquent, disposer d’un défibrillateur dans les véhicules de service des pompiers s’avère absolument crucial.
Pourquoi le Powerheart® G5 est le meilleur DAE pour les services d’urgences médicales ?

Nous croyons que le meilleur DAE dans en cas d’urgence médicale est le modèle qui peut fournir une « réponse » médicale parfaitement appropriée, rapide et efficace. Le DAE Powerheart® G5 a été spécialement conçu à ces fins :

  • Technologie brevetée Rescue Ready® : effectue des vérifications régulières des électrodes, de la batterie et des circuits internes pour s’assurer que tous les composants clefs sont toujours bien présents, opérationnels et utilisées durant leurs dates d’utilisation prévues (avant leurs dates d’expiration).
  • Adapté aux besoins du patient : grâce à une énergie variable adaptable croissante ainsi que notre logiciel biphasique STAR®, le nombre et la puissance des chocs délivrés seront automatiquement adaptés au patient.
  • Conçu en cas d’urgence : suffisamment léger pour le transporter facilement aux patients, mais suffisamment solide pour répondre aux normes militaires, la conception de nos DAE contribue à garantir des réponses rapides aux ACS.
  • Contrôle professionnel : le dispositif est disponible en version automatique ou semi-automatique, ce dernier donnant aux premiers intervenants un contrôle total du traitement.
  • Politique complète : notre politique d’indemnisation protège quasiment toutes les personnes qui utilisent le défibrillateur.
  • Écran d’affichage utile : il affiche toutes les informations essentielles demandées par les sauveteurs professionnels aux premiers intervenants durant un sauvetage : le temps écoulé ainsi que le nombre de chocs délivrés pendant le sauvetage.
  • Une des plus longues garanties sur ce type d’appareil : votre défibrillateur sera couvert pendant huit ans, et la batterie Intellisense® comprend une garantie de remplacement non conditionnel de quatre ans.

Contactez Cardiac Science dès aujourd’hui pour disposer d’avis d’experts sur les défibrillateurs pour les services d’urgence, et notre équipe accueillante sera ravie de vous aider.

Commandez le vôtre maintenant >

SOURCES :
https://www.bhf.org.uk/research/heart-statistics
http://www.heartrhythmalliance.org/aa/uk/what-you-need-to-know-about-sudden-cardiac-arrest
http://www.qualitywatch.org.uk/indicator/ambulance-response-times
https://www.suddencardiacarrestuk.org/dental-treatment/
https://www.bbc.co.uk/news/health-39478080
Données sur 48 069 AC médicaux –  RéAC – novembre 2016