Les statistiques
  • Les policiers sont plus susceptibles d’être victimes d’un ACS en milieu de travail que la plupart des personnes, en raison du risque élevé pendant l’exercice professionnel et de par la nature stressante de leur emploi.
  • Les maladies cardiovasculaires tuent en moyenne 48 069 personnes chaque année en France. Les maladies cardiovasculaires ou cardio-neurovasculaires sont la première cause de mortalité dans le monde, la deuxième en France (première pour les femmes) juste après les cancers.
  • Lorsqu’un arrêt cardiaque soudain (ACS) survient, la probabilité de survie diminue de 10 % pour chaque minute écoulée sans défibrillation.
  • Les chances de survie sont de 70 % si la défibrillation survient dans les trois minutes suivant un ACS. Elles atteignent 90 % si le cœur est choqué dans la minute suivant l’ACS.
  • Les services d’urgence mettent environ 13 minutes et 13 secondes en France pour arriver sur le lieu de l’intervention.
Pourquoi le Powerheart® G5 constitue le meilleur DAE pour les services de police ?

Le DAE Powerheart® G5 a été spécialement conçu pour délivrer la réponse la plus rapide en cas d’urgence, grâce à ses dernières fonctionnalités :

  • Conçu pour les situations d’urgence : appareil léger et facilement transportable, ainsi qu’une composition solide qui répond aux normes militaires. 
  • Technologie brevetée Rescue Ready® (prêt pour le sauvetage) : effectue des vérifications de la présence, du fonctionnement et de la date d’expiration des électrodes, de la batterie et des circuits internes tous les jours.
  • Puissance de choc variable : notre logiciel biphasique STAR® et l’énergie variable et croissante adapte la puissance des chocs délivrés au cœur du patient.
  • Contrôle professionnel : le dispositif est disponible en version automatique ou semi-automatique, ce dernier donnant aux premiers intervenants un contrôle total du traitement.
  • Politique d’indemnisation complète : notre politique d’indemnisation protège toutes les personnes qui utilisent le défibrillateur.
  • Communication entre sauveteurs : l’écran intégré affiche toutes les informations dont un ambulancier a besoin à son arrivée sur le lieu d’intervention, à savoir le temps écoulé et le nombre de chocs délivrés par le premier secouristes.
  • Une des plus longues garanties du secteur : votre défibrillateur sera couvert pendant huit ans, et la batterie Intellisense® comprend une garantie de remplacement non conditionnel de quatre ans.

Contactez Cardiac Science dès aujourd’hui pour disposer d’avis d’experts sur les défibrillateurs pour équiper les organismes chargés du maintien de l’ordre public, et notre équipe sera ravie de vous aider.

Commandez le vôtre maintenant >

SOURCES :
https://www.bhf.org.uk/research/heart-statistics
http://www.heartrhythmalliance.org/aa/uk/what-you-need-to-know-about-sudden-cardiac-arrest
http://www.qualitywatch.org.uk/indicator/ambulance-response-times
https://www.suddencardiacarrestuk.org/dental-treatment/
https://www.bbc.co.uk/news/health-39478080
http://registreac.org/?page_id=2822