Les faits et les chiffres
  • Si l’un de vos hôtes ou de vos collègues est victime d’un arrêt cardiaque soudain (ACS), chaque minute écoulée sans défibrillation cardiaque réduit les chances de survie de 10 %.
  • Si vous utilisez un défibrillateur dans les 3 minutes suivant un arrêt cardiaque soudain, les chances de survie augmentent de 70 %. Si vous l’utilisez dans la minute, elles atteignent les 90 %.
  • En France, les services d’urgence mettent en moyenne 13 minutes et 13 secondes pour arriver sur le lieu de l’intervention.
Quel est le meilleur défibrillateur pour les hôtels ?

Nous croyons que les meilleurs DAE pour les hôtels sont les modèles les plus faciles à utiliser, et qui effectuent des tests automatiques complets tous les jours afin de s’assurer qu’ils sont prêts pour le sauvetage. 

Ainsi, pour le modèle de défibrillateur destiné à vos hôtels, nous vous recommandons le Powerheart® G5 AED :

  • Tout le monde peut l’utiliser : grâce à notre guide vocal RescueCoach™, notre option bilingue et nos instructions visuelle, tout sauveteur volontaire se verra expliquer exactement comment utiliser le défibrillateur pendant qu’il tente une réanimation. 
  • Choc automatique, uniquement quand c’est nécessaire : vous ne pouvez pas choquer un patient dont le cœur ne nécessite pas de défibrillation ; notre technologie exclusive RhythmX contrôle le rythme cardiaque du patient et délivre un choc (ou préconise qu’un choc est nécessaire pour les dispositifs semi-automatiques) uniquement si c’est nécessaire.  
  • Rescue Ready® (Prêt pour le sauvetage en français) tous les jours : notre technologie brevetée analyse votre dispositif tous les jours, en veillant à ce que tous les composants essentiels soient présents et opérationnels, aussi bien les électrodes que la batterie ou encore les circuits internes.
  • Adapté aux besoins du patient : l’utilisation de notre onde biphasique STAR® et son énergie variable croissante permettent à votre défibrillateur d’adapter le nombre et la puissance des chocs selon le patient.   
  • Un environnement sûr pour vos clients : fournir des défibrillateurs pour protéger vos hôtes, vos clients et vos collègues d’un ACS est crucial pour votre réputation en tant qu’établissement hôtelier de confiance.   
  • Protection de la responsabilité civile complète : notre politique d’indemnisation protège les personnes qui utilisent le défibrillateur.
  • Une des plus longues garanties dans le secteur : avec 8 ans de garantie, le DAE G5 constitue un investissement solide pour votre établissement. La batterie Intellisense® qui alimente le DAE comprend également une garantie de remplacement non conditionnel de 4 ans. C’est bien plus qu’une simple garantie de batterie standard. Si la batterie devient faible à n’importe quel moment au cours d’une période de quatre ans (y compris si cela est dû à une utilisation lors des sauvetages), nous la remplacerons pour nous assurer que vous recevez quatre ans de service pour le coût initial de la batterie.

Contactez Cardiac Science pour en savoir plus sur l’acquisition d’un DAE dans les hôtels et pour d’autres établissements hôteliers, notre équipe accueillante sera ravie de vous aider.

Commandez le vôtre maintenant >

SOURCES :
https://www.bhf.org.uk/-/media/files/publications/ohca-consensus-paper.pdf
https://www.resus.org.uk/media/statements/teaching-cpr-to-all-school-children/
http://www.heartrhythmalliance.org/aa/uk/what-you-need-to-know-about-sudden-cardiac-arrest
http://www.qualitywatch.org.uk/indicator/ambulance-response-times
http://registreac.org/?page_id=2822